Grand Concours UN dessin UNE histoire

Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial pour vous parler de Roy Pallas du blog-le-dessin, lorsque je suis arrivée sur son blog pour la première tout m’a séduit son design unique, son contenu riche et généreux et je me suis empressée de m’inscrire.

Alors quand Roy m’a parlé du concours qu’il organisait avec ses supers cadeaux cela ne m’a pas étonné et j’ai trouvé l’idée tellement chouette que j’ai eu envie de la partager.

En plus du thème assez vaste pour en inspirer plus d’un, c’est surtout l’originalité de la présentation qui m’a plu, car découvrir en plus du dessin, l’histoire qui l’a fait naître c’est top.

J’ai déjà hâte de voir tous les dessins avant même que le concours est commencé.

Voici ce que Roy vous propose….

Pour participer au grand concours « un dessin une histoire, clique sur le lien ci-dessous :

Je participe !

Maintenant les étapes : 

Vous avez jusqu’au 8 novembre (minuit heure de paris) pour participer et tenter de gagner les lots !

1/être inscrit au blog…c’est facile ! et c’est ici

2/choisir une technique parmi les articles proposés……vous avez vraiment le choix !

3/réaliser un dessin….à vous de jouer !

4/filmer une courte vidéo en racontant une anecdote lié au dessin (ou à sa propre expérience du dessin)…quelle belle idée j’adore ! 

5/envoyer la vidéo via wetransfer.com (utiliser la même adresse mail que celle pour vous inscrire au blog sinon Roy ne pourra pas savoir si vous êtes inscrit)

Dessiner grâce au cerveau droit

Si vous avez très envie d’exprimer votre créativité à travers le dessin mais vous vous sentez nul et que vos souvenirs remontent à la maternelle voici LE livre qui va vous faire changer d’avis : « Dessiner grâce au cerveau droit »  une approche différente des autres livres qui va vous réconcilier avec l’apprentissage artistique et en plus vous pouvez le gagner.

Ce livre tient le pari  de vous faire basculer dans votre cerveau droit (irrationnel) afin de changer vos perceptions et ouvrir votre regard sur la globalité du sujet. Vous allez dessiner autrement en quittant le monde rationnel du cerveau gauche qui « juge » votre dessin avant qu’il ne soit terminé et laisser l’hémisphère droit faire son travail.

Waouhhh ça fait envie !

liste-des-lots-pour-le-concours-500x1024

Voilà vous savez tout, non seulement vous allez vous régaler en faisant un dessin avec la technique que vous aimez, vous allez pouvoir partager son histoire et en plus recevoir des cadeaux ….elle est pas belle la vie !

Bonne chance à tous …

2 Comments

Leave a Reply

Recevez LIBREMENT l'actualité du blog

Email address
Prénom

Recevez LIBREMENT l'actualité du blog

Des ASTUCES, des IDEES, du SAVOIR-FAIRE pour 
EMBELLIR votre intérieur,
CREER vos bijoux uniques,
OSER être artiste et modeler vos propres oeuvres.
Email address
Prénom