Gaëlle WEISSBERG, la générosité artistique [vidéo]

interview réalisé lors du Festival de la céramique à Anduze dans le Gard…

 sculpture Gaelle Weissberg 1J’ai souhaité vous faire découvrir un véritable “coup de cœur”, artistique mais surtout humain, Gaëlle, outre son don merveilleux pour l’art à également le don de la générosité et cela transpire dans son univers. Jugez-en par vous-même en regardant la vidéo.

Gaëlle se considère artiste anthropologue, elle nous emmène dans un voyage intemporel ou nos mémoires oubliées remontent à la surface à la vue de ses sculptures. Son inspiration vient de documentaires concernant différentes civilisations premières mais dont la culture est toujours vivante et c’est cela qui met le “feu à ses idées”.

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon livre « Réussir ma première sculpture facilement » dans lequel je vous donne toutes les bases pour réaliser et réussir vos modelages dans la terre. Pour le télécharger gratuitement cliquez ici. Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.

Ses personnages naviguent allègrement entre l’histoire et la modernité, parsemés de symboles colorés comme autant de masques et tatouages imaginaires, ils peuvent nous déranger ou nous séduire suivant notre sensibilité, en aucun cas nous laisser indifférents. Leurs regards fascinants et hypnotiques nous emmènent au pays de Gaëlle.

sculpture Gaelle Weissberg      gac3ablle-weissberg 3GAELLE-WEISSBERG sculpture 2

En savoir plus sur Gaëlle 

fin article

 

2 Comments

    • Cathy

Leave a Reply

Recevez LIBREMENT l'actualité du blog

Email address
Prénom

Recevez LIBREMENT l'actualité du blog

Des ASTUCES, des IDEES, du SAVOIR-FAIRE pour 
EMBELLIR votre intérieur,
CREER vos bijoux uniques,
OSER être artiste et modeler vos propres oeuvres.
Email address
Prénom